Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PASSER OU REPASSER SON PERMIS DE CONDUIRE APRES UN ECHEC A NICE, ET MEME APRES PLUSIEURS ECHECS

PASSER OU REPASSER SON PERMIS DE CONDUIRE APRES UN ECHEC A NICE, ET MEME APRES PLUSIEURS ECHECS

Le 24 novembre 2017
Après un échec au permis de conduire, la nécessité de se représenter rapidement s'impose, mais il faut en tirer le meilleur enseignement et entrepredre une démarche rationnelle pour se donner les moyens de réussir.

En cas d'échec à l'épreuve du permis de conduire il ne faut surtout pas se décourager ou attendre trop longtemps pour se représenter car la durée de votre formation et l'argent que vous avez dépensé correspondent à un investissement qui perd rapidement de sa valeur. A Nice, l'auto école Fabron vous accueille et vous accompagne quel que soit votre nombre d'échec.

Il ne s'agit pas de tenter une nouvelle fois "sa chance". Au contraire, la première des choses à faire est d'accepter objectivement l'échec au permis de conduire sans se culpabiliser et sans rejeter la faute sur qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ensuite, à l'aide du compte rendu de l'examinateur, il faut comprendre et analyser ce qui n'a pas permis de s'adapter aux situations qui se sont présentées ou ce qui a créé un doute sur vos capacités à conduire en sécurité ( et ce n'est pas forcément en multipliant le nombre de cours supplémentaires qu'il faut raisonner!). Enfin, transformer cet échec en une expérience utile et précieuse vous rendra mentalement plus fort et plus déterminé.

Après avoir réalisé un diagnostic sur vos compétences et les raisons de votre échec, l'auto école Fabron vous apporte toute son aide en mobilisant son expertise et son expérience dans votre démarche afin de vous représenter à l'examen du permis de conduire dans les meilleurs délais (parfois en moins de deux semaines pour une deuxième présentation) et au moindre coût.

Que ce soit après un premier, un deuxième échec ou plus, nous recherchons toujours la meilleure solution pour vous amener à la réussite.

Vous estimez avoir besoin de notre assistance? Contactez nous au 09 80 57 70 90 ou venez nous rencontrer au 7, avenue de Fabron, dans la résidence Les Grands Cèdres, à Nice